L’ARTISAN BOULANGER THIERRY MEUNIER, FIDÈLE PARTENAIRE DES MOULINS DE CHÉRISY, EST SACRÉ MEILLEUR ARTISAN BOULANGER DES HAUTS-DE-SEINE

L’équipe des Moulins de Chérisy est fière d’annoncer la belle distinction de son client Thierry Meunier en tant que meilleur artisan boulanger des Hauts-de-Seine.

Organisé par la Chambre des métiers et de l’artisanat à Nanterre, le concours, qui se tenait le 30 octobre dernier, mettait en compétition plusieurs artisans autour des produits incontournables de la boulangerie : la baguette de tradition française, le pain de campagne et le croissant au beurre. Meilleur ouvrier de France Boulanger, Thierry Meunier collabore très régulièrement avec les Moulins de Chérisy.

Fruit de leur travail commun, la farine La Tradi Meunier est le dernier produit lancé en commun sur le marché à l’automne 2016, d’abord au Japon puis en France. Cette farine T65, dédiée à la fabrication de pain de tradition française, est issue à 100% de blés français cultivés au plus près des Moulins. Produit haut de gamme au service de la créativité des artisans boulangers, elle est par ailleurs certifiée Label Rouge, symbole fort de qualité.« Nous saluons la victoire de Thierry Meunier, largement méritée ! Celle-ci récompense son professionnalisme et ses qualités humaines, que nous apprécions chaque jour à Chérisy », a déclaré Thomas Maurey, dirigeant des Moulins Familiaux dont font partie les Moulins de Chérisy.

Thierry Meunier est à la tête de deux boulangeries :

• 8, place Jules-Guesde 92100 Boulogne-Billancourt
• 58 rue Marcel Bontemps, 92100 Boulogne-Billancourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *